À propos

À propos

Qui est Luna ?

Geek littéraire en pyjama vers l’infini et au delà, je partage avec vous mes idées à propos de comment lutter contre les zombies, bloguer comme on veut sans écouter personne, réussir à lire en paix au milieu de sociables voisins, et bien d’autres choses encore.

Je suis une débunkeuse de bullshit et je pense que le rire peut venir à bout de beaucoup de saletés en ce monde. Vous faire rire de tous les trucs bien lourds dont personne ne parle jamais dans une tonalité autre que plombante,  c’est un peu mon truc.

 

Le blog en pyjama ?

Le site est encore  jeune et en voie de développement.

Il y a plein de trucs que j’ai pas fini, d’où le design minimaliste et les trucs pas encore mis en place.

Mais qui a décrété qu’on ne pouvait pas sortir dans la rue en pyjama ? C’est une convention, c’est tout.

 

On parle de quoi ?

De beaucoup de choses. C’est un peu le bordel ici, en fait.

N’attend pas du contenu clair et lisible avec des niches à marketeux et 72 méthodes pour trouver une niche, ou un chien, ou je ne sais plus, les gens sont trop bizarres avec ça et ça me donne mal à ma tête.

Tu peux rester si tu en as marre des zombies mais que tu aimes bien les extra-terrestres.

 

Mais tu embrouilles tes visiteurs !

Oui. Complètement. En même temps si mes visiteurs se marrent, ils vont rester, et si ça leur plaît pas, ils ont la fermeture d’onglet ou le bouton « précédent ». Les gens sont libres, c’est fou, ça. On ne peut pas les « capter », ils font rien qu’à aller chez autrui. Y a plus de saisons.

 

On te voit pas, toi, d’abord !

Ben non. C’est hyper mystérieux.