À propos

À propos

Salut à toi, je suis Luna.

J’ai un débit d’écriture de l’espace et un talent avéré pour le chaos.

Je crois fondamentalement que quand un truc nul EST nul, ledit truc doit dégager, pour créer du libre et du beau à la place.

S’accrocher à un truc nul sous prétexte que c’est nul et que le voisin d’en face il a dit de faire ça, je ne sais pas ce que tu en penses, et je te laisse méditer sur la question.

Je ris beaucoup, de tout, avec n’importe qui.

Je crée du bordel enthousiasmant, fun, et imparfait.

Aussi, j’ai un cœur, et je ne suis pas Bozo le clown. Si tu es là dans un état d’esprit de vidéos trololo tu va être déçu.e, je pense, et tu ne resteras pas longtemps.

Ce n’est pas grave. Internet est vaste, Internet est grand, Internet est à toi sur un plateau doré.

Il peut m’arriver d’aborder ici des sujets funs, et des sujets sérieux.

J’ai envie de te réveiller et de te faire rire tout en te redonnant ton enthousiasme si quelqu’un de très nul te l’as pris. (Hé. Toi. Là bas. Rend lui ça. Tout de suite. Voleur.)

Aussi, je n’ai aucune compassion pour les petites cases bien gentilles et les étiquettes bien proprettes de ce qu’il faudrait faire qu’on nous a mis dans le crâne, à tous.

Je n’ai que faire des inepties qu’il faudrait suivre pour être bonne personne aimable ou encore un ouineur successfull. Je dégomme ça au lance-roquette.

Et après ça, je suis de bonne humeur et je fais des gâteaux parce que j’ai faim.

Je suis généreuse aussi, tu peux en prendre, et tu n’es même pas obligé.e de dire “Oh non, il ne fallait pas” avant, constate un peu comme c’est la fête.