Les 5 commandements pour être une bonne personne spirituelle

Les 5 commandements pour être une bonne personne spirituelle

Salutations, âme égarée de notre plan astral. Je suis Luna, ton guide spirituel qui a réponse à tout, et je te donne aujourd’hui les 5 commandements les plus importants pour être une bonne personne spirituelle.

En effet, j’ai atteint l’Illumination, et tu ferais bien de suivre mon exemple et de faire tout ce que je te dis, autrement ton âme restera emprisonnée dans la prison artificielle des gens qui ne font pas tout ce que je leur dis, ce qui serait fort dommageable pour la Terre.

Aie confiance en l’importance de ma mission d’âme, et crois-moi sur parole.

1. La bonne parole tu répandras

bonne parole spirituelle lunablog

Tu détiens des vérités secrètes et inaccessibles au commun. Ces vérités ont été soigneusement lues par toi sur 52 sites, au cours de tes nombreuses nuits blanches. Si Gérard a écrit sur son blog qu’il a vu un extra-terrestre de 2 mètres de haut dans sa chambre, c’est que ça doit être vrai.

Aussi, écris à ton tour un article sur ton blog à propos de ces extra-terrestres et de comment les reconnaître, même si tu n’en as personnellement jamais vu la queue d’un. Grâce à Gérard, tu as ouvert les yeux sur la réalité de notre monde.

Tu as deux choix : partager ça partout auprès de gens qui n’ont rien demandé, ou rester dans ton coin à te torturer l’esprit avec ça en te demandant si c’est vrai sans oser en parler à personne. C’est encore mieux si tu trouves un équilibre entre ces deux attitudes.

2. La logique et le « mental » tu haïras

spiritualité haine logique lunablog

La logique et le mental sont des instruments de Satan implantés par les reptiliens illuminatis, qui sont de fort méchantes créatures qui veulent te forcer à jouer à Mario Kart ou à te brosser les dents plutôt que de faire des missions utiles pour la Terre, comme méditer en position du lotus ou regarder 50 sites Internet sur eux en l’espace d’une heure, par exemple.

Si quelque chose ne te paraît pas vraisemblable et que tu détectes plusieurs failles logiques, ignore ton bon sens. Ne vois tu pas que tu es manipulé-e ? Il te faut sortir de cette mentalité de mouton pour atteindre la Vérité Vraie.

Comme je l’ai dit plus haut, si quelqu’un fait un site et prétend avoir vu des extra-terrestres de deux mètres de haut, c’est que c’est la Vérité Vraie, et c’est tout. Qui es-tu pour oser prétendre que quelqu’un qui a autant de lecteurs et de followers peut se tromper ?

T’as des followers toi ?

Combien ?

D’ailleurs, tu es utile à la Terre ?

Tu fais quoi, au fond, de ta vie, tu sers à quoi ?

As-tu atteint la Vérité Vraie ?

Si la réponse est « non », tais-toi, ignore ton jugement, et crois ce que tu as lu sur parole.

Sinon, fais un site pour critiquer ce que le type que tu as lu dit, en disant que toi, tu as vu un autre type d’extra-terrestres et que ceux qu’il a vu lui sont des hologrammes du diable. Ça t’assureras ainsi d’être une personne plus éclairée, et d’avoir toi aussi des followers.

Et les followers, c’est important, surtout quand on est un guide spirituel avec une mission divine.

Synthèse de cette règle d’or : la logique est l’instrument de Satan. Donc, si quelqu’un dit quelque chose, c’est que c’est forcément vrai. Surtout si tu admires cette personne, et que beaucoup de gens la suivent.

3. La sexualité des autres, tu jugeras

sexualité jugement spiritualité lunablog

Par contre, tu ne parleras jamais vraiment de la tienne, et d’en quoi elle est plus « éveillée » et supérieure à celle du commun, car tu en auras honte.

La honte sexuelle est quelque chose de très important pour être une bonne personne spirituelle. Il suffit d’imaginer dans ta tête un Dieu masculin universel jugeant chacun de tes faits et gestes en vue de dresser un procès-verbal suffisant pour t’envoyer en Enfer à chaque fois que tu as le malheur de t’amuser et d’être bien avec quelqu’un.

Quand tu parleras de ce dieu à l’extérieur, tu l’appelleras : « Amour Lumière » ou « la Source infinie »: « Dieu », c’est has-been.

Ensuite, réprime la sexualité des autres au nom de l’amour de cette Source qui n’a décidément rien d’autre à faire de son temps libre que de scruter avec une longue-vue les endroits de la Terre où il y a des gens à poil en vue de les condamner et de les désapprouver. La Source infinie de toute chose est une sorte d’oncle beauf de repas de famille, en fait.

Critique les « déviants » et les « sataniques ». Toi, tu es en couple sacré, hétérosexuel et conventionnel, tu es au dessus de tout ça.

C’est Dieu qui t’as dit que ta sexualité était la seule vraie sexualité, et absolument pas les sites que tu as regardés sur Internet, ni même des siècles de traumas liés à la religion dans l’inconscient collectif, soyons sérieux deux minutes.

Mais comme le Paradis et l’Enfer sont aussi démodés que « Dieu », là aussi, utilise plutôt des termes de remplacement un peu plus fashion.

Je te suggère de parler plutôt d’éveillés et de non-éveillés.

Ceux qui font n’importe quoi ne vont plus vraiment en Enfer de nos jours.

Ils se feront plutôt traiter de moutons non-évolués qui pratiquent une fausse sexualité pas-sacrée-du-tout, contrairement aux éveillés.

Si tu remarques que les non-éveillés ont l’air de quand même sacrément s’éclater plus que toi dans la vie, et d’être épanouis et heureux avec leurs partenaires et dans les activités qui leur conviennent, sache que c’est un subterfuge illuminati sataniste pour te tromper et pour que le fait que tu aie envie d’être comme eux te paraisse plus attrayant que d’être éveillé-e.

Tu ne peux PAS vivre la vie que tu as envie de vivre et être qui tu as envie d’être.

Ça, ça n’est pas possible, ça n’est pas au programme. Ça n’est pas du tout prévu dans le Plus Grand Plan, ça n’est pas ce que tu es venu-e faire ici.

Tu es venu-e sur Terre pour te conformer à la parole des « éveillés » : la Source t’aime et Dieu est juste.

Tout ce qui t’enthousiasmes et t’intéresses est satanique et déviant : t’as pas encore compris que c’est fait exprès et que c’est un subterfuge de l’ombre ? Souviens toi que tu es aimé-e.

Ton enthousiasme, ton plaisir et ta joie sont tes ennemis. Rentre dans le rang. Tu veux être une bonne personne spirituelle, oui ou non ? Je sais que tu as bon cœur et que tu ne veut pas appartenir à l’ombre, alors fais ce que je te dis, l’avenir de la Terre en dépend et le salut de ton âme aussi. Les êtres de lumière t’aiment.

 

4. Tes émotions, tu étoufferas

émotions spiritualité secte dictature

Tu vas sur un site de développement personnel ou sur un site « spirituel ». Le site est très beau, la personne très jolie et très gentille, et aussi très « sage ». Elle a beaucoup de lecteurs, beaucoup de commentaires.

Et là, tu lis des vérités que tu n’as lues NULLE PART ailleurs. Enfin, si, peut-être un peu sur les autres sites, mais en moins bien. Pas aussi « évolué » qu’ici. Des choses résonnent en toi. Tu as le sentiment d’avoir trouvé enfin quelqu’un qui te comprends et qui te corresponds.

Accro au site, tu y retournes chaque jour, de manière compulsive, même quand il n’y a pas de nouveaux articles.

Et un jour, tu lis un truc qui te suffoques et qui te plies en deux : un jugement sur un domaine de ta vie qui ne serait pas « spirituel » par exemple. Ou encore une « vérité qui dérange » et que tu ne peux pas vérifier. Mais tu te sens obligé-e de la croire sur parole puisque c’est cette personne que tu lis, que tu aimes et que tu admires tant, qui dit ça. Donc, comme elle est plus évoluée que toi, elle doit forcément avoir raison. Même si tu dois arrêter tes bières du samedi soir ou le parapente. Même si tu dois cesser de jouer à ce jeu vidéo en ligne avec tes amis geeks et très sympas, mais pas très spirituels, malheureusement.

Tu sais quoi ? Tu es sur la bonne voie. Continue à lire compulsivement cette personne et à douter de tout ce que tu aimes.

Tu es triste en pratiquant le yoga alors que tu préfères la moto ?

C’est le processus normal de l’éveil. T’inquiète, ça ira mieux quand tu vas mourir, et tu es sur le bon chemin pour ça.

 

5. Ton discernement, tu perdras

discernement spirituel lunablog

Il y a des personnes spirituelles et des personnes non-spirituelles : c’est la vie. Ton pote athée ne va plus en Enfer désormais : c’est juste un non-éveillé. Il s’amuse plus que toi, dans la vie ? C’est un piège.

Le fait que les gens qui ne lisent pas les gourous spirituels se portent globalement mieux et soient plus heureux dans leur vie est une PREUVE ABSOLUE qu’ils ne sont pas suffisamment éveillés pour recevoir ces enseignements.

D’ailleurs, tu le constates bien toi-même. Quand tu fermes ces sites et que tu vas faire un tour dehors avec tes amis non-éveillés, tu te sens mieux. L’espace d’un instant, tes angoisses existentielles s’évanouissent. Et puis, tu culpabilises. Tu te sens « coupé-e » de ta « spiritualité », et trop dans la matière.

Tu rentres. Tu as passé un bon moment. Tu vas le gâcher en allant sur le site de ton gourou spirituel qui te dis que là d’où tu viens, c’est de l’énergie basse nocive pour l’Ascension, car il y avait :

  • De l’inconscience (le type de 4h du matin qui s’est endormi à côté du saladier à chips)
  • De la débauche luciférienne (ton pote Raoul qui a pécho ta pote Marceline)
  • De l’alcool (il était trop bon ce cocktail. Sûrement un piège.)
  • De basses fréquences musicales (ce remix dubstep de la danse des canards, qu’est-ce que t’as pu te marrer.)

Il s’agit de ne pas se blâmer soi-même. Il faut bien entendu arrêter progressivement de faire ce genre de soirées, mais ceci dans l’écoute du cœur.

Continue de vouloir être une bonne personne spirituelle. C’est important. Très important en ce moment, sur la Terre, par les temps qui courent.

Être heureux, créer dans tous les sens, inventer de nouvelles choses, dans tous les domaines, foutre la paix aux autres dans leurs sexualités, leurs identités, leur rapport à l’argent et leur conception du monde ? Non, tu ne dois pas faire ça. Cette idée est une fausse solution, c’est une illusion.

C’est pour les faibles et pour les moutons endormis. Tu n’es pas assez bien pour savoir toi-même ce qui est juste pour toi et ce qui est bon pour toi. Par conséquent, tu as juste à m’écouter.

Je détiens la solution, le sens de ta vie, et la Vérité Absolue.

Toi, tu ne l’as pas.

La preuve, tu cherches.

Si tu ne cherchais pas, et que tu savais, tu ne serais pas sur mon site, n’est-ce pas ?

Ne t’inquiète pas, ça va bien se passer.

Je te connais mieux que tu ne te connais toi-même.

Je peux te montrer ce qui est mauvais en toi sans même te connaître.

Alors, voilà.

Je t’ai donné le sens de ta vie.

Reviens me lire tout le temps, et aboule le pognon pour t’inscrire à mes conférences.

liberté de penser lunablog

Un de ces jours, je ferais d’autres articles sur tous ces mouvements sectaires complètement cinglés ainsi que sur les gourous cruels et stupides du développement personnel du genre : « Ta maman a un cancer ? Pense positif, c’est la volonté de l’Univers. » En attendant, tu peux commenter pour me dire que je bafoue tous ces beaux préceptes comme certains l’ont déjà fait sur Facebook : c’est rigolo, j’aime bien. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.