Travailler avec moi

Travailler avec moi

COACHING EN LIMITES SAINES ET CRÉATIVITÉ

Débloque ta créativité.

Pose enfin tes limites.

Respire.

Déploie-toi.

Pose-toi enfin dans ta vraie vie.

Arrête de te contorsionner dans des boîtes trop étroites et de courir après les autres pour valider qui tu es, te dire qui tu es, te dire comment être qui tu es, te dire quoi faire, et comment penser.

Déploie-toi enfin et valide-toi toi-même : les autres sont qui ils sont et ils ne sont pas toi, à toi également d’être qui tu es.

 

Non.

Je ne vais pas faire ce que tu me demandes juste parce que tu insistes.

Non.

Insister n’est pas un argument.

Non.

Je ne vais pas te laisser me dire que ça n’est pas possible.

Non.

Je ne vais pas faire ceci, je ne vais pas faire cela, je ne vais pas aller là-bas juste parce que tu insistes, non.

Ma réponse est non. Je suis navrée que tu sois contrariée. Ma position n’est cependant pas négociable. Je suis navrée que cela te peine, mais je ne reviendrais pas sur mon choix, et je suis sûre de moi. Non, mon but n’est pas de te contrarier. Non, personne ne m’a mis ça dans la tête. Je fais ce choix pour moi-même, que tu sois content ou non. Maintenant, si tu veux bien m’excuser, je dois te laisser car j’ai à faire. Au revoir et à bientôt j’espère. Nous en reparlerons quand tu seras plus calme.

 

Luttes-tu pour faire valoir ce positionnement ?

Es-tu au prise avec le dénigrement entraîné par une relation toxique qui te coupes les ailes ? Te limites tu selon les « standards » tous petits de ton entourage ?

As-tu envie de développer tes projets créatifs, d’oser enfin faire ce qui te plaît et d’oser briller sans te demander continuellement ce qu’en penseraient tes parents/frères/cousins ?



C’est fatigant tout ce bruit mental des autres qui t’éloigne de tes rêves non ?

Crois-moi, je suis passée par là, et je le bosse encore tous les jours.

Si tu souhaites enfin te déployer et arrêter de vivre selon les limitations moutonnières et les théories des autres sur ce qui est possible ou non, tu es au bon endroit.

 

Je peux t’aider sur les points suivants :

—Déblocage créatif

— Apprendre à dire non et à poser tes limites avec les gens

— Apprendre à te désengluer progressivement et à ton rythme d’une relation devenue toxique, dans laquelle tu t’es perdue

— Oser parler selon toi et intégrer ce que tu penses vraiment, et pas penser selon ta grand-mère ou le voisin d’en face. Oser te croire. Oser briller.

 

Si tout cela te parles et que tu veux avancer dans l’expression de ta créativité et dans tes relations aux autres, contacte-moi via ma page Facebook.

Je propose des sessions de coaching intuitif via Skype sur ces sujets. Pas de blabla inutile, pas de perchage théorique qui prend des plombes et qui va te rendre dépendante de moi à perpétuité, mais au contraire du concret et de l’autonomisation.

 

Témoignage de ma cliente Laurence, qui a travaillé avec moi pour débloquer son écriture créative :

« Luna a été très à l’écoute de là où j’en étais dans mon processus d’écriture, ainsi que de mon objectif de progression.

Elle a bien ciblé mes points forts, ainsi que ceux que je devais faire évoluer. J’ai apprécié son mélange de structure et d’intuition/spontanéité durant l’accompagnement, ainsi que le fait que ses conseils soient applicables directement depuis là où on en est.

Avant l’accompagnement j’étais dans le flou et je n’avais pas la bonne technique d’écriture, alors que maintenant tout est beaucoup plus clair pour moi et je repars avec un nouvel élan, tout en me sentant plus alignée avec moi-même. » – Laurence

 

Si t’en as marre de tourner en rond avec tes projets de blog ou de roman qui restent que dans ta tête et ton envie de t’envoler alors que tu n’arrives pourtant pas à te décoller de cette personne que tu aimes pourtant mais que en même temps tu sais pas trop et tu coules à pic… Contacte-moi.

Je suis passée par là. Je t’offre des raccourcis vers des clés que j’ai désormais intégrées et que j’ai mis à peu près 10 000 ans à trouver par moi-même et à synthétiser et intégrer correctement.

Si mon énergie te parle, permets-toi d’être aidée.

Permets-toi de te sortir de là.

J’ai envie que tu me trouves et j’ai envie de te donner le meilleur pour que tu puisses te déployer à ton plein potentiel.

Parce que c’est dans mon intérêt aussi.

Plus il y a de meufs qui vont bien, moins être une meuf dans cette société équivaut à avoir du plomb dans les ailes. Plus il y a des gens qui vont bien, moins la vie sur Terre ressemble à une punition et plus on se sent porté par les autres et aidée dans son appel à se déployer.

N’hésite plus si tu as besoin d’aide. Contacte-moi.

Je sais ce que c’est que d’avoir besoin d’aide, et je sais que c’est très dur d’accepter d’être aidée, d’accepter d’investir sur soi, d’accepter de dire Oui, je peux. Oui, je mérite. Oui, je suis puissante. Oui, je suis assez.

Mais si tu ne te donnes pas cette permission, personne ne le fera pour toi. Pas moi, pas ta mère, pas le gouvernement, pas ton conjoint. Alors… Décide.

Déploie-toi. Ose. Contacte-moi.